Tu me dis exagéré puisque je n'oublie jamais : eh bien, plus j'oublie, plus je me souviens

sábado, mayo 21, 2022

 Même dans notre ardeur à vivre nous nous retrouvons avec nos misères les plus sales. par faire. pour toi Car entre cela et l'ardeur lubrique que nous vivons. Et ainsi nous ne nous demandons jamais ce que c'est que de vivre au-delà du corps sacré. Avec moi ça me satisfait. Aucune signification corporelle. Sans intention. Il m'a fait rire de lui-même quand son propre Soi, indigné, le lui a dit. Tu me dis exagérément que je n'oublie jamais : eh bien, plus j'oublie, plus je me souviens. Même si ça me fait mal avec l'effort. Plus j'essaie, moins j'oublie. Par exemple : votre force. Votre séjour spacieux. Tu me dis: ─Je ne sais pas. ─Je te dis tout ce qui suit. Et ce n'est pas un compliment. Plus vous en avez, plus vous valez. "Valeur" impossible. J'allais dire, comme toujours, des mains qui s'échappent ; mais on peut les regarder, avec leurs yeux regardés ; ou il allait dire comme toujours, des mots ; mais cela peut être le suivant. J'allais vers toi. Quand il allait et venait et s'enfuyait et revenait, sans rancune et sans faute, sans reproches, bien que des cris d'injustice souffraient. C'est ainsi que l'amour s'échappe. Vous êtes donc absent. Ainsi il n'y a personne qui le comprenne dans son flux. Dans son état de surprise. On suppose qu'il est lui-même inconnu. Cela ne se sert pas de lui-même. Dans sa propre ivresse de lui-même, il s'enivre, il oublie, il manque son essence, semble-t-il.

Autobiographies. Ecrire en miroir. Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images