Pour le repos de ton sourire

miércoles, mayo 18, 2022

 Déjà les pieds. Ils sont vendus à bon prix lors des soldes. Cheveux et lits. Faire des jeux arc-en-ciel. Je l'ai dans votre. Een le de. Pour le reste de votre sourire. Il semble passif fou. J'ai étranglé mes lèvres dans ta bouche. Vers où je regarde. Peu importe : je ne vois que toi. A la vitesse du vouloir. Ou le regard. Si proche de la future maison que nous étions. C'est la distance qui n'est pas disponible. Comme celui que nous avons entre notre invention et nos souvenirs. Cette beauté du passé fictif. De la vie du destin. Si je pense à toi parmi les feuilles vertes. Quand les années se brisent Saturé de vie.

Autobiographies. Ecrire en miroir. Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images