Avec des noms tuant l'indifférence

sábado, mayo 29, 2021

 Pas une question. Pas de fenêtres pour le regard. Ils ne partent même pas. Ils ne viennent pas non plus. Ce sont eux qui crient leurs noms. Avec les cris, les ponts. Avec des noms tuant l'indifférence. Et si l'indifférence incluait la douleur? Peut-être moins de distance. Moins de peur. De l'eau douce pour une gueule de bois. Et si tu y vas Et si vous venez. Et si on regarde la distance. L'avenir heureux arrive. Dans lequel je pense à toi, je te veux et je t'aime. Je pense à tes caresses nues, mon regard est adouci. Les yeux endormis se réveillent, les après-midis secs, un peu comme un grain de sable et un petit jardin. Et tes seins m'apparaissent comme des feuilles, des feuilles juvéniles qui contrastent avec celles qui paraissent proches de la terre comme des branches des vignes juteuses qui couvrent les vallées viticoles de la terre.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images