Regardez, maintenant confessez le souffle

domingo, octubre 17, 2021

 Regardez, maintenant confessez le souffle. Maintenant, j'espère que je peux embrasser ta bouche. Je pensais t'avoir entendu. Cela dépend de toi. La vie est votre propriétaire. Avec sa précipitation tellement. Ça m'attaque, ça me surprend, ça me déçoit. Chaque tendre humain me touche, me tue. Parfois, il pleure pour moi. Toi, la vie, mon complice. Ici, tous deux nous donnent des signes de désert. Regardez les signaux blessés. Je ne sais ni ne regarde. Ça fait mal comme une goutte d'œil. Comme quelque chose de complet de la chute avec ses mains de silence, comme un effondrement, comme un effondrement bombardé. Comme des silences au visage blanc.

Sens, puis ex-isto comme hypo/thèse.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images