Quand tu regardes, je suis à l'intérieur

lunes, octubre 18, 2021

 Quand tu regardes, je suis à l'intérieur. A l'intérieur de l'espace que la fenêtre s'ouvre pour vous. De l'autre côté, moi. Comme un parc verdoyant ou un long champ. Quand tu regardes par la fenêtre, je suis à l'intérieur. De l'autre côté je pense. Et tes cheveux sur les épaules du vent. Et le vol. Et les rêves. Et la nuque des rêves. Ma nourriture. Vous fleurissez le sourire. Tu reprends mes mains. Les vôtres à moi, paumes. Des rythmes sonores aux chansons joyeuses. Ils me disent. Ils me disent. Je parle pour eux. Ils me tiennent au-dessus du sol. Les pieds flottant. Les genoux tremblent. La danse. La danse.

Sens, puis ex-isto comme hypo/thèse.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images