Pour connaître ma vérité dans ta parole

martes, octubre 12, 2021

 Porteur de beaux martyrs amoureux du paradis terrestre. Même nous. Et les autres et tout. Avant d'arriver. Élévation suggérée. Montagne de haute altitude. Au moins, nous vallée. Ignorés nous ouvrons la nuit; et elle et ceci et elle s'échappe en prenant son nom de son regard abandonné et céleste. Alta s'ouvre à l'oreille du mot. Trop loin des yeux aveugles et immobiles ; à voir le ventre, son acidité, la chute dans le drain charnel. En revanche, montez jusqu'au cloud. Il n'y a pas d'air, pas de gens, et personne qui sait. Mais sa question est : « Qu'est-ce que tu m'aimes ? Je viens pour ça : pour savoir ; pour connaître ma vérité dans ta parole. Et exister. J'évite les frères sans nom qui seront bannis dans les rochers durs ; poignées pour qu'ils ne soient pas emportés par le vent épais du sable épicé, aveuglant sur la cécité, fouettant l'impiété et le mal dur.

Sens, puis ex-isto comme hypo/thèse.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images