Et, ma vie, ma douce condamnation

miércoles, septiembre 29, 2021

 Et, ma vie, ma douce condamnation, balle allumée à la lumière du feu incessant de nos bouches. Bien que si je ne suis pas d'accord, rendez-moi ce temps utilisé en baisers, promis de revenir quand l'amour est devenu mensonge, angoisse et tristesse. Pour l'instant, tout pour vous, pour vous, pour vous, ici et maintenant, en cette heure qui efface les fausses secondes, les blancs, les pensées indignes. Mes rêveurs. Bien-aimés, mis au-delà des mots brisés, évacués, emportés dans leur propre maison. Pour cela tu penses toujours avoir oublié toutes les promesses que les fausses lèvres t'ont faites.

Sens, puis ex-isto comme hypo/thèse.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images