Où neige-t-il maintenant ?

sábado, abril 02, 2022

 Où neige-t-il maintenant ? Dans mes. Sur l'écran des yeux. Ou oui! Non. ? Ni les mots ni le corps ne vont de soi. Ni la solitude des sentiments. Ils ne vont pas à un ou deux; sauf pour le pluriel; où ils glissent sur l'importance. Les affections. Mais est-ce dedans ? Pour toi l'après-midi tombe avec sa solitude compromise. Pour toi et pour tes pleurs. Pour toi et pour leurs cris de solitude. D'au-delà des oreilles. Les cinq premières minutes. Les cinq premières minutes de votre lit. Ou l'ai-je lu ? Ou l'ai-je lu dans le vide ? Et je pense que c'est l'expérience. Et je crois. Comme l'arbre croit en la chlorophylle.

Ecrire en miroir. Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images