Tout comme dans les bouches seules tu échoues

martes, febrero 01, 2022

 Tout comme dans les bouches seules tu échoues parce que la bouche seule ne fait pas une tempête de mots d'amour à l'autre qui est soi-même. Avec la bouche seule, ils mordent la poussière ou la terre, selon. Servi avec un amour sombre. Hors du monde magique où les bébés naissent de papillons. Bouches sèches, je suppose, car je ne fais qu'imaginer, qu'ils ont des certitudes sur leurs lèvres sèches. Je suppose. Je suppose toujours que j'imagine la certitude des corps qui nous mettent en doute. Certitude visuelle du corps devant le fantasme douteux qui nous laisse seuls avec nos fantasmes étranges. Des géants agrandis par les contes fabuleux largement fabulés.

Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images