Et au-delà de notre virelangue secret

martes, febrero 08, 2022

 Avec ton mon. Pour aller vers toi. Et au-delà de notre virelangue secret, nous nous sommes cherchés sur des chemins inconnus. C'est notre code privé, je le sais déjà ; Vous me reniez; ce n'est pas ce qu'il dit. ─Eh bien, j'allais le dire. ─Peut-être. Qui sait! // Nous étions toujours dans ceux-là. tu allais Je me suis arrêté. Devant ta chambre il y avait une porte. Magique à l'intérieur. couloir extérieur. Combien de nuits j'étais dans la salle d'attente. Squat. Assis sur mes jambes. Tête projetée contre le mur. Tous les bruits ne nous appartenaient pas. Ils sont passés comme si nous n'existions pas. Bruits de maisons abandonnées depuis longtemps.

Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images