Regardé comme un embryon extraterrestre

sábado, marzo 12, 2022

 Il sera. Dans je l'ai trouvé. Tu m'as regardé comme un embryon extraterrestre qui, oublié dans l'espace-temps, a trébuché par hasard à l'heure actuelle contre la croûte dure de quelque partie de cette terre. il il vous il Il oublia son origine incapable de s'interroger sur le regard interrogateur de l'autre. Dans le et dans le i s. Quelque chose comme ça, pour le style phonologique, penseraient-ils. Ou : comme dans a. J'ai oublié ce jour où je me suis cogné la tête. J'étais martien, ou "lune" sans tête. Pour couronner le tout, sans maîtrise absolue des langues, il bavait quand il articulait sa langue labile. Et je craignais avec une grande terreur de me faire pousser des dents semblables à celles que mes yeux voyaient dans la bouche des autres. Enfin, j'ai été choqué de voir que ces centaines de langues se répétaient sans cesse et mécaniquement dans l'écho des oreilles sourdes.

Ecrire en miroir. Palimpseste sur peinture. Sous-irréalisme miroir. Intratextualité aléatoire.

You Might Also Like

0 comments

Compartir en Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images